Restauration scolaire

L’inscription au restaurant scolaire, pour toutes les écoles de la ville de Maintenon se fait habituellement au service Accueil de la Mairie, mais, compte tenu de la période de confinement, la procédure d’inscription se fera exceptionnellement par courrier (postal ou électronique).

DOSSIER D’INSCRIPTION POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
Inscription jusqu’au 30 mai inclus inclus

Documents à envoyer à l’accueil de la mairie :
•  La fiche d’inscription dûment complétée (à télécharger sur le lien suivant Fiche d’inscription 2020-2021)
•  Photocopie du dernier bulletin de salaire pour chacun des parents
•  Photocopie de l’avis d’imposition 2019 ou l’avis de non-imposition
•  Récapitulatif des prestations familiales délivré par la CAF pour l’année précédente (y compris l’allocation logement)
•  Mandat de prélèvement + RIB (si demande de prélèvement)

Consultez le règlement du restaurant scolaire

Durant la période scolaire, pour signaler une absence au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie aux numéros suivants :
les lundis : 02.37.23.04.23
du mardi au vendredi : 02.37.23.00.45
ou par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.