Restauration scolaire

Inscriptions au restaurant scolaire pour la rentrée 2021-2022

Compte tenu de la situation sanitaire liée à la COVID-19, les inscriptions au restaurant scolaire pour la prochaine rentrée peuvent se faire en ligne afin d’éviter les déplacements en mairie.

Pour les personnes disposant d’un compte Google, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez ainsi transmettre directement les documents demandés.
Lien d’inscription (avec compte google)

Pour les personnes ne disposant pas d’un compte Google, vous pouvez compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous, mais vous devrez envoyer les documents demandés par mail à l’adresse suivante : mairie.maintenon@orange.fr
Lien d’inscription (sans compte google)

Documents à télécharger
Mandat de prélèvement 
Règlement du restaurant scolaire
Permis à points

Si vous rencontrez des difficultés pour compléter le formulaire en ligne, vous pouvez contacter le 02 37 23 00 45

Pour les personnes ne disposant pas d’un accès à internet, le dossier d’inscription est disponible à l’accueil de la mairie.

Durant la période scolaire, pour signaler une absence au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie au 02 37 23 00 45
ou par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.