Restauration scolaire
Restaurant scolaire : la date des inscriptions sera communiquée ultérieurement.
Pour plus d’informations, merci de contacter la mairie au 02 37 23 00 45 ou par mail : mairie@maintenon.fr
Pour les personnes disposant d’un compte Google, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez ainsi transmettre directement les documents demandés.
Pour les personnes ne disposant pas d’un compte Google, vous pouvez compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous, mais vous devrez envoyer les documents demandés par mail à l’adresse suivante : mairie@maintenon.fr
Documents à télécharger
– Mandat de prélèvement
– Règlement du restaurant scolaire
– Permis à points
– Tarifs
Si vous rencontrez des difficultés pour compléter le formulaire en ligne, vous pouvez contacter le 02 37 23 00 45
Pour les personnes ne disposant pas d’un accès à internet, le dossier d’inscription est disponible à l’accueil de la mairie.
Durant la période scolaire, pour signaler une absence au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie au 02 37 23 00 45
ou par mail : mairie@maintenon.fr
Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail : mairie@maintenon.fr
Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.