Restauration scolaire

L’inscription au restaurant scolaire, pour toutes les écoles de la ville de Maintenon se fait au service Accueil de la Mairie, aux heures d’ouverture au public.

DOSSIER D’INSCRIPTION POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2018-2019
Documents à compléter et à rapporter à l’accueil de la mairie entre le mardi 03 avril et le samedi 05 mai 2018 inclus :

Vous pouvez récupérer ce formulaire à l’accueil de la Mairie ou le télécharger en cliquant sur les liens suivant :
Dossier d’inscription
Mandat de prélèvement (si paiement par prélèvement)

Pour signaler une absence au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie aux numéros suivants :
les lundis : 02.37.23.04.23
du mardi au vendredi : 02.37.23.00.45
ou par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.