Restauration scolaire

L’inscription au restaurant scolaire, pour toutes les écoles (maternelles et primaires) de la ville de Maintenon se fait en Mairie.

DOSSIER D’INSCRIPTION POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
Inscription jusqu’au 15 août 2020 inclus

Documents à envoyer à l’accueil de la mairie :
•  La fiche d’inscription dûment complétée (à télécharger sur le lien suivant Fiche d’inscription 2020-2021)
•  Photocopie du dernier bulletin de salaire pour chacun des parents
•  Photocopie du dernier avis d’imposition ou de non-imposition
•  Récapitulatif des prestations familiales délivré par la CAF pour l’année précédente (y compris l’allocation logement)
•  Mandat de prélèvement + RIB (si demande de prélèvement)

Consultez le règlement du restaurant scolaire

Durant la période scolaire, pour signaler une absence au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie aux numéros suivants :
les lundis : 02.37.23.04.23
du mardi au vendredi : 02.37.23.00.45
ou par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail : mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.