Restauration scolaire

L’inscription au restaurant scolaire, pour toutes les écoles de la ville de Maintenon se fait au service Accueil de la Mairie, aux heures d’ouverture au public.

DOSSIER D’INSCRIPTION POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2017-2018
Documents à compléter et à rapporter à l’accueil de la mairie entre le mardi 11 avril et le samedi 02 juin 2017 :
Fiche d’inscription pour les repars réguliers
Fiche d’inscription pour les repas irréguliers
Permis à points à conserver par les parents
Permis à points à retourner en mairie
Règlement du restaurant scolaire
Tarifs du restaurant scolaire
Demande de prélèvement

Pour signaler l’absence de votre enfant au restaurant scolaire, merci de contacter la mairie aux numéros suivants :
les lundis : 02.37.23.04.23
du mardi au vendredi : 02.37.23.00.45

Toutes demandes relatives au restaurant scolaire (absence des enfants, renseignements…) peuvent être transmises par mail :
mairie.maintenon-accueil@orange.fr

Les menus du restaurant scolaire sont disponibles sur la page d’accueil.