Appels d’offres / Marchés publics

Consultations et marchés publics de la Ville de Maintenon

Les avis d’appels public à la concurrence et les avis d’attribution des marchés lancés par la Ville de Maintenon sont publiés sur le site https://www.klekoon.com/ et téléchargeables gratuitement.

Pour consulter les avis/offres en cours, nous vous invitons à vous rendre sur ce site.

Pour tous renseignements administratifs complémentaires relatifs aux marchés publics et à la consultation des entreprises, vous pouvez contacter Madame SARRIAU, aux jours et heures d’ouverture au public de la Mairie de Maintenon.

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APPEL A CANDIDATURE – MAITRE D’OUVRAGE – VILLE DE MAINTENON

Objet du marché
MAITRISE POUR L’EXECUTION ET L’EXTENSION DES SALLES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET TRAVAUX D’AD’AP sis rue Jean d’Ayen

Pouvoir adjudicateur
Ville de Maintenon
Place Aristide Briand – B.P. 10029
28133 Maintenon Cedex

Remise des offres

Date limite de remise des offres le : Lundi 10 Septembre 2018
Heure de remise des offres : 17 heures 30

ARTICLE 1 : OBJET DE LA CONSULTATION
Appel à candidature pour une mission de Maître d’œuvre pour la conception, l’aménagement et l’exécution de l’extension de salles de restauration scolaire et travaux d’AD’AP sis rue Jean d’Ayen à Maintenon

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE L’APPEL D’OFFRE
2.1 – Durée de conception et de réalisation
Le délai de conception et de réalisation est de 16 mois
2.2 – Décomposition des travaux
Terrassement Gros Œuvre extensions constructions 100 m² environ
Charpente couverture zinc
Etanchéité
Menuiseries extérieures
Electricité
Doublage – Faux plafond
Plomberie, chauffage, ventilation
Peinture, sols souples
Travaux d’accessibilité AD’AP dans l’ensemble de l’école maternelle Jacques Prévert et salles de restauration scolaire

2.3 – Budget prévisionnel de l’ensemble des travaux HT
– 658 000 €
2.4 – Continuité des activités pendant la durée des travaux
La restauration et la scolarité des enfants ne seront pas interrompues pendant la durée des travaux, toutes les mesures de sécurité devront être prises
2.5 – Les candidats remettront les justificatifs suivants :
• Un dossier de présentation de la Société
• Dossier de références dans des travaux similaires dans les trois dernières années
• Les qualifications avec certificats professionnels
• Une note situant l’avancement de la demande de qualité de l’entreprise
• Une note méthodologique détaillée précisant les divers modes opératoires par phasage le service de restauration devra toujours être opérationnel.
• L’organisation de l’équipe prévue pour ce type d’opération
2.6 – Critères de jugement
– Valeur technique et méthodologique 45 %
– Les références de la Société 20 %
– Prix de la prestation 35 %
2.7 – Taux de rémunération : %
• Le Maître d’Ouvrage se réserve le droit de négocier le prix
• Une visite du site est recommandée
2.8 – Mission OPC – Taux %

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE REMISE DE L’APPEL D’OFFRE
3.1 – Date limite de réception des offres
La date limite de réception des offres est celle figurant en page de garde du présent document

3.2 – Adresse à laquelle les offres doivent être transmises et conditions d’envoi
Les candidats transmettront leur offre sous pli cacheté. Ce pli portera la mention :
«Consultation pour la maîtrise d’œuvre pour l’extension du restaurant scolaire».
« Ne pas ouvrir »

Et sera adressé par lettre recommandée avec accusé de réception à :
Monsieur LE MAIRE – MAIRIE DE MAINTENON
7, Place Aristide Briand – B.P. 10029
28133 MAINTENON Cedex

Il devra obligatoirement parvenir avant la date et l’heure indiquées sur la page de garde du présent règlement de consultation.

OU

déposé contre récépissé au secrétariat :
Monsieur LE MAIRE – MAIRIE DE MAINTENON
7, place Aristide Briand – B.P. 10029
28133 MAINTENON Cedex

Il devra obligatoirement être déposé avant la date et l’heure indiquée sur la page de garde du présent règlement de consultation.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus : ils seront renvoyés à leurs auteurs.

Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

3.3 – Renseignements
Monsieur LE MAIRE – Mairie de Maintenon
7, place Aristide Briand
B.P. 10029
28133 MAINTENON Cedex
Tél : 02.37.23.00.45 – Fax : 02.37.23.12.83

aux heures et jours d’ouverture de la mairie soit :
Du Lundi au Vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30.

ARTICLE 4 – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, au plus tard DIX (10) jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à :

Pour les renseignements techniques :
MAIRIE DE MAINTENON – Monsieur JODEAU Daniel – Adjoint aux travaux – 7, place Aristide Briand – B.P. 10029 – 28133 MAINTENON Cedex – Téléphone : 02.37.23.00.45 – Télécopie : 02.37.23.12.83

Renseignements Administratifs :
MAIRIE DE MAINTENON

Une réponse sera alors adressée en temps utile à toutes les entreprises consultées.

Mise en ligne le 31.07.2018